LANCEMENT DE L’OPERATION « SETAL SUNU REEW »

Moustapha SY
By Moustapha SY
1 Min Read
Le Président de la République a rappelé l'importance de maintenir la propreté au quotidien pour la santé et le bien-être de tous coup d'envoi de l'opération "Setal sunu reew"

Une mobilisation nationale pour un Sénégal plus propre

Le Président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a donné le coup d’envoi de l’opération « Setal sunu reew » (investissement humain) le samedi 1er juin, mobilisant ainsi les Sénégalais pour anticiper les inondations et promouvoir l’hygiène et la propreté. À Thiaroye Gare, les rues étaient désertes, débarrassées de tout déchet, illustrant la détermination collective à faire de cette initiative un succès.

Accompagné de membres du gouvernement et des autorités locales, le Président Faye a souligné l’importance de cette journée d’investissement humain dans la préparation aux inondations. Il a salué la mobilisation exceptionnelle des Sénégalais, affirmant que la propreté devait être une affaire de tous.

Le Président a également adressé un message aux écoles, félicitant leur mobilisation en masse pour cette initiative. Il a rappelé l’importance de maintenir la propreté au quotidien pour la santé et le bien-être de tous. Cette action symbolique vise à sensibiliser les citoyens sur l’impact de leurs comportements sur l’environnement et le vivre ensemble.

En appelant à la responsabilité collective, le Président Faye a souligné l’importance de chaque geste pour préserver un Sénégal plus propre et plus sain.

Ben alpha

Share This Article
1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.